×

Mentions légales

Imprint

Identification du fournisseur:
solidian GmbH
Sigmaringer Straße 150
72458 Albstadt

Téléphone: + 49 7431 10-3135
Fax: + 49 7431 10-63135

E-mail: info@solidian.com

Directeur général: Dr Christian Kulas
Responsable du contenu selon § 6 MDStV:

Dr. Christian Kulas

Tribunal de commerce: Stuttgart

Numéro de registre du commerce: HRB 745588
Numéro d’identification de la taxe de vente: DE 290236871

Remarques sur la protection des données

Clause de non-responsabilité / Exclusion de responsabilité:
Les pages individuelles du domaine Internet www.solidian.com – or www.textilbeton.de, www.textile-bewehrung.de, www.textilbewehrung.de, www.carbonbewehrung.de et www.glasbewehrung.de – ont été soigneusement préparées dans chaque cas. Elles ne servent qu’à des informations générales et non pas à des conseils dans des cas spécifiques.

solidian décline toute responsabilité quant à l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité et / ou la qualité de ces sites. Ceci s’applique aussi et surtout aux informations techniques sur les armatures en verre soligrid et les armatures en carbone.
solidian décline toute responsabilité pour les dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ce site Web ou du téléchargement de données à partir de ce site Web.

Le site Web contient des liens vers des sites Web de tiers («liens externes»). Ces sites Web sont soumis à la responsabilité de l’exploitant respectif. Lorsque les liens externes ont été établis pour la première fois, Solidian a vérifié le contenu des liens externes pour détecter d’éventuelles violations de la loi. À l’époque, aucune violation de la loi n’était apparente. solidian n’a aucune influence sur la conception et le contenu actuels et futurs des pages liées. La mise en place de liens externes ne signifie pas que solidian a adopté le contenu lié correspondant. Solidian surveille en permanence ces liens externes sans références spécifiques. Non-respect de la loi impossible. Cependant, si des violations de la loi sont connues, ces liens externes seront immédiatement supprimés.